Votre publicité ici avec IMPACT_medias

La Tour vagabonde est envahie tous les jours par la troupe de Megalopolis

Les répétitions battent leur plein depuis le 15 août dans la Tour vagabonde. Coup d'envoi du spectacle: le 10 septembre.

08 sept. 2015, 17:03
Coppet: la tour Vagabonde

Le spectacle se déroulera du 10 septembre au 10 octobre.  

Depuis le 15 août, les répétitions ont commencé. «Il s’agit d’un gros engagement de la part des acteurs. Ils sont présents tous les soirs et les week-ends sauf les samedis matins», relève Thomas Marchand, président du comité d’organisation.

Certains soirs, on retrouve les 57 acteurs, tous bénévoles, sur le plateau. 

«Les délais que je m’étais fixés sont maintenus. Bien sûr, la pression monte, mais l’ambiance est bonne», souligne avec confiance le metteur en scène Maurice Martenet. 

Quant aux infrastructures entourant la Tour vagabonde, Thomas Marchand se déclare satisfait. «La construction des ateliers arrive au bout. Un sas conditionnant l’entrée vient d’être installé dans le but de surprendre le public qui en 21 mètres parcourra 21 ans.» 

Très différent des deux spectacles précédents Madame de Staël et Frankenstein, Megalopolis 2036 est intimiste, selon le souhait du comité d’organisation qui a été  séduit par le texte. L’histoire se déroule en 2036, mais offre pleins de clins d’œil avec des événements qui se déroulent aujourd’hui.

Plus d'infos dans nos éditions payantes de vendredi.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias