Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La Ville renouvelle sa confiance aux exploitants du bord du lac

Les deux buvettes ainsi que le manège sis le long des rives ont vu leur contrat renouvelé par les autorités.

11 oct. 2016, 23:17
/ Màj. le 12 oct. 2016 à 00:01
Nyon, jeudi 06.10.2016, édicules de Rive, photos pour un articles sur ces buvettes saisonnières, la Jetée, photos Cédric Sandoz

Le bar La Jetée, le cabanon Viens goûter et le carrousel seront de retour à Rive l’été prochain. La Municipalité a en effet décidé de réitérer son partenariat avec les trois exploitants des bords du lac.

Tout d’abord en renouvelant la convention qui la liait depuis deux saisons aux tenanciers des buvettes situées à la grande jetée et au port. Celle-ci a été reconduite pour une durée de deux ans. La propriétaire du manège a quant à elle reçu l’autorisation de reprendre ses quartiers sur la place des fêtes, dès ce printemps. Son cas sera en revanche réexaminé d’année en année.

Pour ces exploitants, c’est un soulagement. Car, s’ils avaient tous les trois exprimé leur souhait de poursuivre l’aventure, le renouvellement de leur contrat n’était pas gagné d’avance.

En 2014, la Ville avait en effet décidé de modifier sa politique en matière d’activités commerciales le long des rives. Pour ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias