Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Caribana festival de Crans accueillera Tinie Tempah et The Kills en juin

Star de la scène RNB/Electro, le rappeur britannique Tinie Tempah sera l'hôte du Caribana en juin prochain. Le groupe de rock The Kills, tiendra également le haut de l'affiche du festival de Crans-près-Céligny.

27 févr. 2013, 12:35
Le rappeur britannique Tinie Tempah qui avait mis le feu à la cérémonie de clôture des JO de Londres se produira au Caribana festival le vendredi 8 juin.

Le rappeur britannique d'origine nigériane et congolaise Tinie Tempah se produira au Caribana festival le vendredi 8 juin. Avec 92 millions de vues sur YouTube pour «Written in the Stars». 52 millions pour «From Miami 2 Ibiza », il est une star internationale. Paris Hilton l’a même booké pour un concert privé à Ibiza en été 2011. Il a aussi mis le feu lors de la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques d'été de 2012, à Londres, aux côtés de Jessie J et de Taio Cruz.

Caribana présentera cet artiste en grande première en Suisse, en formation live avec un groupe composé de 5 Musiciens. La nouvelle coqueluche de la scène RNB / Electro viendra dévoiler son second album (qui est annoncé pour le mois de juin 2013).

The Kills, duo mythique, composé d’un dandy anglais, Jamie Hince, et d’une Américaine, Alison Mosshart grande brune et féline qui pose sa voix grave et ses feulements sur un fond de guitare minimaliste. Ils produiront leur rock dur, noir et animal en exclusivité romande le mercredi 5 juin sur la scène de Crans-près-Céligny.

L'affiche du Caribana continue ainsi de s'étoffer avec  77 Bombay Street, Archive, Aya Waska ou FUN qui vient de décrocher deux Grammy Awards aux USA.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias