Le Gland Comedy Club fait le plein de talents

Mis en scène par Pierre Naftule, le spectacle réunira trois talents du rire vaudois ce mardi 19 janvier au Théâtre de Grand-Champ.
14 janv. 2016, 14:18
Jeunes espoirs de l'humour vaudois, Nathanaël Rochat, Thomas Wiesel et Marina Rollman seront réunis pour la première fois sur la scène du Théâtre de Grand-Champ.

«Le rôle d’un théâtre régional  est de promouvoir les artistes locaux. Et comme la scène suisse regorge de jeunes pousses prometteuses, nous avons le devoir de les inviter à se produire sur  la scène de Grand-Champ», amorce Patrick Messmer, président de l’association Evento, chargée de l’organisation du Gland Comedy Club,  prévu ce mardi 19 janvier au Théâtre de Grand-Champ. 

Etoiles montantes

Mis en scène par le Brénard Pierre Naftule, qui produit également la célèbre Revue genevoise, le spectacle met en lumière trois jeunes humoristes vaudois, Nathanaël Rochat, Thomas Wiesel et Marina Rollman, pour 1h30 de stand-up décoiffant. «Ce qui est génial c’est que ce sont des mômes avec une maturité artistique et des perfomances d’adultes, résume Patrick Messmer.

Carte blanche

Habitué de la scène glandoise pour avoir cocréé le personnage de Marie-Thérèse Porchet en 1993, Pierre Naftule a eu carte blanche pour le choix du scénario qui promet de larges rasades de rire sur fond d’actualité vaudoise. Une chose est sûre pour Patrick Massmer: «tout ce que produit Pierre Naftule est une réussite. Le public ne sera pas déçu.»

Plus de détails dans nos éditions payantes de ce vendredi.

par Clémentine Aleixendri