Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le nom de la Personnalité 2013 sera dévoilé à l'Usine à gaz

La désignation du candidat préféré de nos lecteurs aura lieu ce soir à 20h. La remise du prix sera suivie du concert des Valaisans de The Doors Revival et du DJ set des Nyonnais de The Burning Beggars.

21 févr. 2014, 00:01
data_art_7814467.jpg

Qui de Philip Jennings, André et Jan Poulie, Bernard Stamm, Jonas Tavel et Nelly de Tscharner sera désigné "Personnalité La Côte 2013"? Après plus de deux mois de suspense, vous le saurez vendredi soir en venant à l'Usine à gaz. Le prix sera remis à l'heureux élu à 20h. L'entrée est gratuite. Venez nombreux!

La soirée se poursuivra à 22h avec le concert des Valaisans de The Doors Revival. Un tribute band d'exception qui rendra hommage au répertoire du célèbre groupe de Jim Morrison. Fondé en 1997, le quintet est passé maître dans l'art de ressusciter l'atmosphère électrique des performances de la mythique formation des années 1960. Les Doors Revival ont d'ailleurs été sacrés meilleur groupe de reprises helvétique.

Dès 23h30, place aux DJ's. Les deux Nyonnais de The Burning Beggars se chargeront de faire bouger vos popotins jusqu'au petit matin. Dans leurs valises, des morceaux de toutes les ères et pour toutes les sphères. Du rhythm'n'blues de Screaming Jay Hawkins au rock garage d'Iggy Pop . ANTOINE GUENOT

Votre publicité ici avec IMPACT_medias