Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le Poprock à Gilly: 2e soirée avec le groupe franco-jurassien Carrousel

La 8e édition du Poprock Festival a débute ce jeudi soir avec, en avant-première, la nouvelle création de Jacques Saugy autour de Woodstock. Ce soir, le couvert est remis avec le groupe jurassien Carrousel en tête d'affiche.

09 sept. 2016, 14:11
Carrousel en concert ce vendredi soir à 21 heures au Poprock de Gilly.

Le Poprock Festival s’offre un jour de plus pour célébrer sa huitième édition. L'an dernier, la manifestation avait dû être biffée pour cause de boss occupé à faire voler un avion solaire.

Des têtes d’affiche tels que Carrousel ou Le Beau Lac de Bâle et de la place pour des groupes de la région.

Au programme ce samedi soir les Sistrums, des Nyonnais fans de rock, fans des Mods, capables de convoquer les frères Davis dans leur répertoire live et de se faire passer pour une très bonne copie des Kinks.

Les Morgiens de Slimy Slugs, tout autant portés sur le rock que leurs collègues Nyonnais de The Sistrums, joueront eux-aussi ce samedi soir. 

Enfin, notez que l'ADAC propulse ses meilleurs éléments sur la scène de Gilly, l'occasion pour les groupes fréquentant l'Académie des arts créatifs à Nyon, Gland ou Rolle, de vivre une expérience devant un public de taille raisonnable. Caribana avait déjà invité les jeunes musiciens nyonnais par le passé, en voici une trace vidéo:

Tout le programme du Poprock festival de Gilly est à consulter ici. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias