Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Le syndic de Nyon salue l'élection de Gianni Infantino à la tête de la FIFA

Un habitant de Trélex vient d'accéder à la plus haute marche du football mondial: Gianni Infantino. L'Italo-suisse, qui a grandi dans le Haut-Valais, est très respecté pour ses qualités professionnelles et humaines par Daniel Rossellat. Le syndic de Nyon a tenu à lui rendre hommage.

26 févr. 2016, 17:43
/ Màj. le 26 févr. 2016 à 18:30
L'élection de Gianni Infantino à la présidence de la FIFA est saluée dans le district de Nyon.

Gianni Infantino a été élu à la présidence de la FIFA et on savoure cette nouvelle du côté de La Côte. Daniel Rossellat, le syndic de Nyon est très heureux de cette issue parce que le successeur de Sepp Blatter est "quelqu'un de très compétent et de très discret aussi... Il n'aura pas de mal à s'affirmer cependant. C'est quelqu'un qui a une grande capacité d'écoute et de dialogue."

Le syndic de Nyon, en grand amateur de football, note aussi que c'est une bonne nouvelle pour la Suisse et plus particulièrement la région. Il place Trélex sur la carte, "sa famille vit dans la région avec lui. Je vais bien sûr le féliciter et organiser une petite réception en son honneur."

Si la satisfaction de voir Gianni Infantino accéder au poste de président de la FIFA, Daniel Rossellat pense aussi à l'actuel président de l'UEFA Michel Platini. Le syndic ne peut que regretter que l'ancien numéro 10 de l'Equipe de France en soit réduit à un statut de spectateur et pas d'acteur. "Michel est champion d'Europe et aurait pu devenir champion du monde... on l'a disqualifié..." 

Daniel Rossellat voit dans l'élection du bras droit de Platini à la présidence de la FIFA un signe fort qui va dans le sens de la bonne marche du football mondial.    

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias