Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’épicerie-café de Dully et Bursinel baisse le rideau

La Du-sinel qui accueillait également une agence postale ferme ses portes à la fin du mois d’avril. La gérante renonce avant de devoir se déclarer en faillite.

11 mars 2021, 07:00
 Silvia Fernandes accueille ses clients encore jusqu'à fin avril.

La Du-sinel, l’épicerie et bar à café qui fait office de trait d’union convivial entre Dully et Bursinel, c’est bientôt fini. Silvia Fernandes s’est résolue à tirer la prise avant de devoir se déclarer en faillite. «C’est l’un des effets collatéraux du Covid-19», regrette la Glandoise. Et ceci malgré le soutien de son bailleur.

La gérante explique que l’épicerie a fonctionné à plein régime lors de la première vague. Par contre, une fois les mesures assouplies, notamment à la frontière française, «la chute a été brutale». Sans compter que le tea-room, qui contribuait à son chiffre d’affaires, n’a quasiment pas pu rouvrir ses portes depuis mars 2020. «J’ai un sentiment de révolte comme nous tous», confie-t-elle.

Du changement pour La Poste

Le commerce, qui faisait également office d’agence postale, baissera définitivement le rideau à la fin du mois d’avril. Corollaire, la filiale en partenariat qui desservait notamment Dully et Bursinel...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias