Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

L’épicerie «La Du-sinel», trait d’union entre Dully et Bursinel

La Glandoise Silvia Fernandes a repris l’épicerie-bar à café tenu pendant 25 ans par le duo Paulette Perez et Cristina Ferreira. Son nouveau nom: La Du-sinel.

03 janv. 2019, 15:01
Silvia Fernandes se réjouit de relever un nouveau challenge avec la reprise de l’épicerie-bar à café- agence postale.

Nouvelle gérante, nouveau nom. La Du-sinel se veut un trait d’union – au féminin – entre Dully et Bursinel, le commerce appartenant aux deux communes. Le 3 décembre, la Glandoise Silvia Fernandes a rouvert l’épicerie-boulangerie-bar à café qui accueille aussi une agence postale depuis 2009. Elle succède à Paulette Perez et Cristina Ferreira qui en avaient tenu les rênes durant 25 ans.

En reprenant le commerce, la trentenaire a préféré le renommer et l’a également réaménagé. Quelle ambiance souhaite-t-elle insuffler aux lieux? «Bonnard, comme maintenant!», lance-t-elle dans un éclat de rire. Il est 15h passées en ce mercredi après-midi de décembre, cinq personnes profitent de boire un verre au tea-room, tandis que deux clients sont venus faire qui une emplette qui une transaction postale. «Si cela avait fermé, cela aurait été dommage, commente Didier Larpin, de Bursinel. C’est un endroit sympathique et convivial. Et la force d’un bar à café...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias