Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Les débats du Quotidien de La Côte et de NRTV dès le 21 janvier

Le Quotidien de La côte et NRTV proposent trois débats télévisés sur Gland, Nyon et Rolle pour connaître les enjeux de ce rendez-vous politique. Tous les candidats inscrits au premier tour du 28 février ont été invités. Premier débat à Nyon le 21 janvier dans les locaux d’Uni Global Union.

13 janv. 2016, 15:46
Florian Cavaleri animera les débats de NRTV en compagnie des journalistes du Quotidien de La Côte.

Dans la prolongation de nos pages spéciales élections communales, le Quotidien de La côte et NRTV proposent trois débats télévisés; trois coups de projecteurs sur Gland, Nyon et Rolle pour connaître les enjeux de ce rendez-vous politique. Tous les candidats inscrits au premier tour du 28 février ont été invités et évoqueront leurs ambitions pour leur ville. Ils seront interrogés par des journalistes du journal et de la télévision locale.

Unité de lieu, ces trois débats d’une heure chacun sont ouverts au public et seront enregistrés dans les conditions du direct jeudi 21 janvier dans les locaux d’Uni Global Union, 8-10 avenue Reverdil à Nyon. 

Première diffusion le lundi 25 janvier

Le premier rendez-vous sera consacré aux candidats de Rolle.  La Grand-Rue et son commerce, le projet d’agrandissement du port, ou encore la fusion avec Tartegnin et Essertines seront quelques-uns des sujets abordés. L’accès à la salle sera possible à partir de 16h30, enregistrement de 17h à 18 heures. 

Le deuxième  débat concernera Gland. Quel développement pour la commune, avec quelles infrastructures?  Accueil du public à partir de 18h30, enregistrement de 19h à 20 heures. 

Enfin troisième temps fort avec Nyon. Au cœur des discussions figureront  la mobilité, le logement, les finances... Accueil dès 20h15. Enregistrement de 20h30 à 21h30.

Programmation sur NRTV du 25 janvier au 27 février

Toutes ces rencontres seront ensuite programmées sur NRTV. Première diffusion du débat nyonnais lundi 25 janvier dès 19h, puis toutes les deux heures jusqu’au  lendemain 18heures. Ensuite tous les lundis et jeudis avec les mêmes horaires jusqu’au 25 février.

Pour Gland, lancement mardi 26 janvier à 19 heures, puis toutes les deux heures jusqu’au  lendemain 18 heures. Ensuite tous les mardis et vendredis, selon la même programmation jusqu’au 26 février. Enfin pour Rolle, première émission mercredi 27 janvier dès 19h, puis toutes les deux heures jusqu’au lendemain 18 heures. Ensuite tous les mercredis et samedi jusqu’au samedi 27 février. 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias