Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les habitants excédés par les parkings saturés

Les places de parc sont rares pour les habitants de la commune. Une solution devrait être trouvée sous peu, dixit La Municipalité.

20 sept. 2016, 23:06
/ Màj. le 21 sept. 2016 à 00:01
Prangins, Village, Vendredi 16 septembre 2016, Parking, se parquer à Prangins, Place de parc, Photos Céline Reuille Parkings

marie-léa collardi

info@lacote.ch

Trouver une place de stationnement au village à certaines heures est mission quasi impossible, tant les parkings sont bondés. Et cette situation n’est pas nouvelle. Le dossier du stationnement devient de plus en plus explosif. Depuis presque 8 ans, les citoyens attendent des réponses à cette problématique. Un préavis à ce sujet devait être présenté lors de la séance du Conseil communal de mercredi, or il a été retiré de l’ordre du jour.

La nouvelle municipale en charge de ce dossier Alice Durgnat Levi, a expliqué que son prédécesseur lui avait remis le préavis ficelé et que si elle en a pris connaissance, il lui restait encore quelques points à approfondir.

Courrier d’information à la population

Certes la Municipalité pourrait prendre des mesures d’urgence pour calmer la population, mais elle préfère être tout à fait prête pour présenter ce préavis. L’objectif est de trouver un compromis qui...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias