Les jeunes pourront profiter d'un local communal

Le Conseil communal a accepté une demande de crédit de 40 000 francs pour l'aménagement d'un local dans le sous-sol du Centre communal et scolaire. Ce lieu n'est pas exclusivement réservé aux jeunes, chaque société locale pourra aussi en profiter.

14 févr. 2017, 16:24
Le sous-sol du CCS va abriter un local dont les jeunes, notamment, pourront profiter.

En construisant son Centre communal d'entretien à la route des Montagnes, la commune d'Arzier - Le Muids a du coup libéré de la place dans le sous-sol du Centre communal et scolaire d'Arzier- Le Muids (CCS). Ainsi, la municipalité a décidé de mettre à disposition des jeunes de la commune l'ancien local des bûcherons situé sous l'école. Ce local devra être aménagé par ses utilisateurs, mais nécessite auparavant quelque travaux de mise en conformité. Les locaux attenants seront isolés de cet espaces et resteront occupés par le service des bâtiments. 

Les jeunes, venus nombreux assister au Conseil communal comme auditeurs, ont applaudi à l'issue d'un vote sans appel en faveur du préavis: 43 oui, 1 non et 2 abstentions. 

Vous voulez savoir quels seront les aménagements, où se trouvera ce local, qui pourra y accéder? Retrouvez l'intégralité de cet article dans nos éditions payantes de ce mercredi 15 février.