Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Malgré une grosse mobilisation, le perroquet "Django" reste introuvable

Effrayé par un enfant, puis par une corneille, "Django", le perroquet de Valérie Anchisi, s'est envolé dans la nature il y a deux semaines. Une cinquantaine de volontaires ont entouré la Rolloise malheureuse pour tenter de le localiser.

25 juin 2018, 08:22
Valérie Anchisi, sa propriétaire, et "Koba", sa compagne rouge se lamentent de ne plus vivre avec Django, perroquet vert vif disparu à Rolle le 8 juin.

Pour Valérie Anchisi, la vie n'a rien d'un long fleuve tranquille. Mais pour tenir face aux coups durs à répétition, cette Rolloise s'accroche à l'amour des animaux. Celui-ci a une nouvelle fois été mis à rude épreuve par la disparition de son perroquet "Django" envolé depuis quelques semaines. La mobilisation d'une cinquantaine de personnes venues la soutenir n'a pas encore permis de localiser cet "eclectus rotatus" d'un vert vif.

Veuve et privée à jamais de deux filles, cette Rolloise a quasiment tout perdu dans deux incendies ces trois dernières années. Hormis les photos, les souvenirs et les biens matériels, cette grande amoureuse des animaux a perdu un chien dans le second sinistre. Et il y a huit mois, c'est une deuxième fidèle compagne à quatre pattes "Princesse" qu'elle a failli ne plus revoir, celle-ci s'étant coincée dans un tuyau à Chéserex.

Face à tous ces coups durs, c'est bien...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias