Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Masterchef: après ses premières frayeurs, Diane vise la Guadeloupe

Diane était peu apparue à l'antenne jusqu'à vendredi dernier. Cette fois, la première candidate suisse au concours de cuisiniers amateurs diffusé sur TF1, on l'a vue, et en situation périlleuse.

24 oct. 2013, 14:00
Diane a connu le stress du test sous pression dans le dernier épisode de Masterchef. Hier, elle a partagé son premier atelier de cuisine à Genève.

La cuisinière de Duillier a sué en vain pour séduire les papilles des Bleus. Les joueurs de l’équipe de France de football ont moins goûté aux râbles de lapin farcis qu’aux filets de dinde en rouleau. Au coup de sifflet final, les footballeurs ont voté bleu et l’équipe aux tabliers rouges dans laquelle avait œuvré la Suissesse se retrouvait en barrage.

Premier test sous pression pour Diane

Un plat pas suffisamment convaincant et Diane a connu pour la première fois le test sous pression. Le défi: magnifier une tranche de jambon en un plat gastronomique. Son endive au jambon et morilles farcies lui a finalement valu un repêchage in extremis «pour l’ampleur du travail fourni», relevait le jury,

«Je ne suis pas quelqu’un qui stresse en général, mais là, la petite Diane qui n’a que deux ans de cuisine intensive dans les pattes a connu des sensations fortes, se souvient la Duilliérane. Plus Masterchef avance et plus on a envie d’y rester. Et là, oui, le stresse monte.»

Demain, en cinquième semaine, un cuisinier quittera l'atelier après une première épreuve. Les dix candidats restant s'envoleront vers la Guadeloupe.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias