Masterchef: pour une fois, la télé de Diane sera branchée sur une chaîne suisse

La première candidate suisse à l'émission Masterchef, risque bien de faire une infidélité à TF1 un vendredi soir. Ce soir, les fourneaux resteront éteint au profit du football. "Alors je vais suivre les Suisses plutôt que les Bleus que nous nourrirons la semaine prochaine", annonce-t-elle.

10 oct. 2013, 16:18
Diane a encore plein d'énergie à revendre après une troisième semaine "à l'abri".

Pas de Masterchef à l'antenne demain soir sur TF1. La grille horaire est réservée au pénultième match qualificatif de l'Equipe de France. Des bleus qui ont été nourris par les treize candidats restants dans la compétition de cuisiniers amateurs. Ce sera à voir vendredi prochain.

"Je n’ai rien contre les footballeurs, mais tant qu’à se mettre en quatre pour une équipe autant que ce soit pour la Sélection nationale suisse", confie Diane qui se dit peu amatrice de ce sport mais toujours animée par la fibre du supporter quand la "Nati" est en lice. Exceptionnellement ce vendredi soir, la télé de Diane risque donc d’être branchée sur une chaîne helvétique.

Une tarte façon mojito

«Un mojito et… au dodo.» Tel était à peu près le programme qu’ont pu s’accorder les fans de Diane, la première candidate suisse au concours de cuisiniers amateurs «Masterchef», lors de la troisième édition vendredi dernier. Une nouvelle fois, la cuisinière de Duillier a été si efficace qu’elle est restée bien peu de temps à l’antenne.

En tandem, elle s’est glissée à merveille dans le rôle du commis au service de son rival et coéquipier d’un soir, Eric qui lui a fait réaliser sa recette-signature: une tarte au citron façon mojito. Hormis les compliments entendus à l’antenne sur ce «cocktail explosif» et très élégant dans l’assiette, la jeune Suissesse et spécialement contente du feedback reçu du chef Yves Camdeborde.