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Mécontents et inquiets submergent l'infoline "déchets"

Le centre d'assistance visant à répondre aux questions des citoyens sur le tri des déchets est surchargé.

09 janv. 2013, 00:01
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Infos déchets:

0800 451 452

Du lundi au vendredi de 8h30 à 11h30 et de 14h-16h30, sauf le mercredi.

" Je décrochais, je raccrochais et le téléphone sonnait à nouveau. " Pas de répit pour la responsable de l'infoline "déchets" mise en place par la Ville de Nyon. En service depuis le 3 décembre dernier, la ligne téléphonique du service des Travaux et Assainissement est littéralement submergée d'appels. " Dès le début, nous avons été surchargés ", explique la responsable du centre d'assistance, qui souhaite garder l'anonymat. " Je pense que nous sommes à plus de cent appels par jour. "

A l'autre bout du fil, des mécontents, principalement, mais pas seulement. " Les râleurs ont été les premiers à nous appeler. Beaucoup de gens se plaignaient simplement de devoir payer une nouvelle taxe. Mais j'ai aussi été impressionnée par des coups de fil de citoyens très impliqués dans le...

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