Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Municipalité de Crans: un homme et une femme pour un siège

Pour ne pas répéter le scénario du premier tour de l’élection complémentaire à l’exécutif de Crans-près-Céligny, l’un des trois candidats a décidé de se retirer.

12 févr. 2019, 17:57
Boris Lerch et Johanna Pini sont les deux candidats au poste vacant à la Municipalité.

Ils étaient trois au premier tour, ils ne sont plus que deux pour le deuxième. A Crans-près-Céligny, Boris Lerch et Johanna Pini, tous deux conseillers communaux, ont décidé de confirmer leur candidature pour le poste laissé vacant par le municipal démissionnaire Rodrigue Arbex.

Yvan Rueff, également conseiller communal à Crans-près-Céligny, a, quant à lui, fait le choix de se retirer. «Je suis arrivé troisième. Si j’étais resté pour le deuxième tour, cela aurait certainement donné le même résultat, avec les mêmes arguments. Je ne souhaite pas insister, car je pense qu’il n’y a aucune chance pour moi. Mon réseau est certainement moins fort que celui des deux autres candidats», estime-t-il, avouant être un peu déçu du résultat.

Boris Lerch était arrivé en tête du premier tour avec 299 voix, pas assez pour être directement élu. La majorité absolue était fixée à 354 bulletins. Pour ce deuxième tour, il souhaite réussir...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias