Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon accueillera une Special Olympics Run

Dans le cadre du cinquantième anniversaire de Special Olympics, Nyon accueillera une course caritative permettant aux personnes avec et sans handicap de courrir ensemble. Rendez-vous le samedi 19 mai.

09 mai 2018, 15:00
Colovray sera le théâtre d'une Special Olympics Run.

Samedi 19 mai, à Nyon, aura lieu la Special Olympics Run. Cette course de solidarité permet aux personnes avec et sans handicap de courir ensemble, dans le but de développer l’accès au sport pour les personnes en situation de handicap mental.

L'épreuve se déroulera au Centre sportif de Colovray. Elle s'inscrit dans le cadre du cinquantième anniversaire de Special Olympics. La course "charity" aura deux formats: soit 15', soit 45'. La boucle fera 620 mètres et le but sera d'en effectuer le plus possible.

L'ouverture des vestiaires et la remise des dossards sont fixées dès 11h30. A 12h20 aura lieu l'arrivée de la Torche Special Olympics. Auparavant et après une longue nuit de course, la Torche Special Olympics sera arrivée à la Place du Château pour être reçue par le Syndic de Nyon Danial Rossellat à 11h.

Quant à la course, elle débutera à 12h30. La manifestation se clôturera à 14h30. L'athète du COVA Nyon, Ellen Sprunger, est la marraine de l'événement. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 18 mai.

En savoir plus : https://50anniversary.ch/fr/nyon/

Votre publicité ici avec IMPACT_medias