Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: accusé de viol sur sa compagne, il nie

Un ressortissant kosovar, qui était en couple avec une Nyonnaise, risque trois ans de prison et l’expulsion. Il est notamment accusé de viol.

13 janv. 2021, 12:08
Le tribunal a entre ses mains le sort d'un Kosovar, accusé notamment de viol sur son ex-compagne.

«La défense plaidera l’ambivalence de la victime, prédisait la procureure Sophie Rodieux, lors de son réquisitoire mardi. Mais cela n’entame en rien la crédibilité de ses propos. Le Ministère public est convaincu que les faits se sont déroulés tels que décrits dans ses diverses plaintes, quand bien même elle les a toutes retirées.»

On reproche à un ressortissant kosovar d’avoir commis sur son ex-compagne des violences tant verbales, physiques, psychologiques que sexuelles. Il est notamment accusé de viol. Ce qu’il a contesté, mardi, en audience face au Tribunal correctionnel de l’arrondissement de La Côte: «Je ne l’ai jamais forcée, c’est la maman de mes enfants, je la respecte comme telle et cela sera le cas toute ma vie.»

Une histoire tumultueuse

La jeune femme nyonnaise a rencontré son futur compagnon en août 2014. Le couple a entamé une relation aussi tumultueuse que passionnelle, où alternaient des périodes de ciel bleu,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias