Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Ambitieux, Aubonne et Gingins lorgnent les finales de 2e ligue

Ce week-end, c’est la reprise en 2e ligue. Placés dans le haut du classement, Aubonne et Gingins ne cachent pas leurs ambitions et rêvent de décrocher l’un des deux sésames donnant accès aux finales de promotion en 2e ligue inter.

05 mars 2020, 20:00
Les Ginginois (en jaune) et les Aubonnois (en rouge) ont le regard tourné en direction des finales.

A quelques heures de la reprise du championnat de 2e ligue, Aubonne (3e) et Gingins (4e), auteurs d’un premier tour de qualité, peuvent encore rêver de finales. Et, en guise de mise en bouche du deuxième tour qui débutera, officiellement, les 14 et 15 mars, les Aubonnois, recevront, dimanche (14h30), le leader Concordia qui compte cinq longueurs d’avance. Un match de rattrapage qui pourrait revêtir une importance capitale pour les pensionnaires du Chêne.

Une victoire leur permettrait de s’installer dans le second fauteuil de finaliste, reléguant les autres prétendants Vevey II, Gingins, Malley et Montreux à respectivement un, trois, quatre et cinq points. Aubonnois et Ginginois décrocheront-ils le Graal ou verront-ils les équipes lausannoises et de la Riviera leur damner le pion? Réponse le 7 juin, date de l’ultime journée de ce championnat qui s’annonce passionnant.

Un bon coup à jouer

Souvent menacé de relégation, Aubonne, une fois n’est pas...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias