Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Baromètre 3e ligue: le néopromu Italia Nyon champion d’automne

Dans ce groupe 1 de 3e ligue passionnant, où toutes les équipes sont capables de gagner contre n’importe qui, c’est le néopromu nyonnais qui passera l’hiver en pôle position. Bilan de ce premier tour avec les entraîneurs des dix formations du cru.

01 nov. 2021, 16:00
Un doublé ce week-end et Anthony Hausmann a confirmé les belles ambitions d'Italia Nyon.

Italia Nyon solidement en tête

Grâce à leur huitième victoire en onze matches, face à Genolier-Begnins II (4-1), Italia Nyon passera les fêtes en tête. «Mais le score est trompeur, GB a une équipe très sympa à voir jouer, relève, fair-play, Melchior Tirado. Avec sept points d’avance sur le troisième, on ne peut plus se cacher désormais, mais il faut rester humble. Je suis très satisfait de ce premier tour, le travail des joueurs paie et on mérite cette place.»

BRP, un couac pour finir

Battu par Echichens II (2-1), Bursins-Rolle-Perroy voit Italia Nyon prendre le large. «Le point positif c’est qu’on reste deuxième et qu’on garde notre destin en main. Par contre, le gros point négatif, c’est qu’on n’a toujours pas réussi à gagner à l’extérieur, souffle Antonio Lopes. On va tout faire pour se maintenir dans le haut du classement au deuxième tour.»

Prangins termine sur une...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias