Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Boris Mury: «J’avais déjà rejoint la Région avec plein de doutes et de questions»

Municipal à Borex et membre du comité directeur de l’association de communes depuis 2018, Boris Mury, 40 ans, a été sélectionné comme futur secrétaire général de Région de Nyon.

15 juil. 2020, 05:00
Boris Mury se dit conscient de l’ampleur de la tâche: «Le bateau est en reconstruction mais ses bases sont quand même saines.»

Le ton posé est celui d’un ingénieur. Mais l’enthousiasme et la motivation dans le propos et le regard sont bien ceux d’un homme qui a envie de construire, de développer. Directeur général de son entreprise, municipal chargé d’un des dicastères les plus lourds à Borex, sportif, membre du comité directeur (Codir) de Région de Nyon depuis décembre 2018, père de deux jeunes garçons, Boris Mury a encore eu le temps d’être vu quelques fois dans les gradins de la patinoire de Malley. Hyperactif? Peut-être pas, mais pas loin.

Aujourd’hui, Boris Mury concentrera son action sur les affaires publiques, puisqu’il reprendra, au 1er octobre, le poste de secrétaire général de Région de Nyon, laissé vacant après la démission rapide d’Olivier Haener qui n’y a œuvré qu’à peine une année. «J’avais rejoint le Codir, plein de doutes et de questions. J’y ai trouvé des réponses favorables. Et j’y crois», dit-il.

Un directeur...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias