Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Cinquième défaite de rang pour le BBC Nyon à Bâle

Les pensionnaires du Rocher ont subi une défaite mortifiante, samedi, à Bâle. Au coude à coude durant tout le match, les visiteurs ont craqué dans l’ultime minute (80-71).

16 nov. 2019, 19:24
Maleye N’Doye et les Nyonnais se sont faits dévorer dans l'ultime minute.

Samedi, le BBC Nyon se rendait à Bâle pour un rendez-vous capital. Opposés à Starwings, autre équipe en mal de points, les Nyonnais espéraient mettre fin à une série de quatre défaites consécutives. Sur le parquet bâlois, les Nyonnais pouvaient notamment s’appuyer sur leur nouvel Américain, Kevin Mickle.

«Ce n’était pas un match évident pour lui comme il est arrivé hier (ndlr: vendredi) des Etats-Unis, explique Loan Morand, coach assistant des Nyonnais. Il a fait un seul entraînement avec l’équipe, mais c’est un joueur qui mérite de se faire connaître.» C’est notamment quand il était sur le terrain, dans le deuxième quart, que les visiteurs ont créé un premier écart.

Après un début de match accroché, Nyon appuyait sur l’accélérateur avec une composition inédite. «C’était un petit coup de poker qu’on a tenté en jouant avec quatre grands. On a un peu sorti William (ndlr: Van Rooij) de sa zone...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias