Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Comment bien profiter des Hivernales

Le festival nyonnais, qui mêle programmation payante et gratuite, débute ce jeudi soir. Voici ce qui attend les festivaliers.

27 févr. 2020, 00:01
DATA_ART_13391675

C’est parti pour une onzième édition. Dès ce jeudi soir, les Hivernales essaimeront aux quatre coins de Nyon avec une trentaine de concerts rock, hip-hop, électro et de nombreuses animations. «L’équipe est au taquet et le montage s’est déroulé dans une ambiance excellente. C’est une belle édition qui s’annonce!», commente Jay Reuter, président du festival.

Preuve que les comptes déficitaires de la dixième édition – anniversaire oblige, la manifestation avait cassé sa tirelire – n’ont pas entamé le moral de l’organisation. Ni, d’ailleurs, la motivation des bénévoles. Ils sont à nouveau près de 200 à participer au montage, démontage, à l’accueil des artistes et au service derrière le bar. Voici comment ne rien louper du festival, qui propose cette année encore quelques nouveautés.

Un Village agrandi

C’est le lieu de rencontre du festival. Aménagé devant la salle communale, depuis trois ans, le Village abrite des stands nourriture et boissons. Il...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias