Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Et si vous donniez votre avis sur les futurs aménagements de la Givrine?

L’association intercommunale, Région de Nyon, lance une démarche participative pour l’élaboration des nouvelles infrastructures touristiques de la Givrine.

29 sept. 2020, 10:49
Le vallon de la Givrine devrait voir pousser plusieurs nouvelles infrastructures touristiques.

Mesdames et messieurs, à vos crayons. Il est temps de partager vos désirs les plus fous pour les nouveaux aménagements qui verront le jour à la Givrine, le col le plus visité du canton. La Région de Nyon lance une démarche participative pour donner la parole à la population sur ces futurs projets. L’Observatoire universitaire de la ville et du développement durable de l’UNIL a été mandaté pour récolter les avis des professionnels mais aussi des amateurs de loisirs.

Le but? Etablir des recommandations relatives aux nouvelles infrastructures d’accueil de la Givrine. Le travail sera conduit sous la direction du professeur Antonio Da Cunha, géographe urbaniste. Dans une première étape, il donnera la parole aux milieux de l’environnement, du sport, du tourisme et de l’agriculture: quelque 25 entretiens seront menés. Puis, dans un volet plus large, il associera également le grand public intéressé à la démarche, au moyen de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias