Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Eysins: onzième édition avec une "guest star"

La onzième édition du tournoi d'Eysnis s'est bouclée. Rachel Moret y a participé, en jouant avec un handicap.

17 juin 2015, 11:19
Rachel Moret en action.

Gagnante, consacrée et appréciée, la formule n’a pas changé. Les joueurs des clubs de Bougy-Villars, Eysins, Gland, Nyon et Rolle se sont ainsi retrouvés les mercredis en mai et juin pour disputer les quatre manches du tournoi printanier organisé par le club de tennis de table (CTT) d’Eysins.

Sept Eysinois se hissaient dans le top 10, ce qui leur permettait de s’octroyer, pour la troisième fois, le challenge des clubs. La palme revenait sans contexte à Vladimir Kotlyarov, qui remportait ce onzième tournoi haut la main. Ce joueur d’origine russe, qui a rejoint les rangs du CTT Eysins au cours de la saison 2013/2014, a été l’auteur d’une prouesse jusque-là inédite: gagner les trois premières manches de la compétition et ainsi être sacré, sans même avoir besoin de participer au dernier round.

Moret joue avec sa mauvaise main

Hormis cette révélation, il est à noter la présence de Rachel Moret, multiple championne de Suisse, qui a honoré les organisateurs en prenant part à la troisième manche du tournoi. La joueuse formée au Forward Morges, et maintenant présidente du club de tennis de table de Rolle, s’est inclinée en 8e de finale face à Sébastien Beney, un joueur du CTT Eysins. Il faut dire que la talentueuse pongiste partait avec un handicap pouvant atteindre jusqu’à cinq points négatifs, et qu’elle avait, comme si cela ne suffisait pas, décidé de jouer de la main droite… elle qui est pourtant gauchère.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias