Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Fête de la musique: les groupes du cru ne seront pas muets

Samedi, à l’occasion de l’édition 2020, la radio locale nyonnaise Reïdyo s’installera dans la salle de la Grenette pour une journée dédiée à la musique de la région. La Parenthèse sera également mise à contribution.

19 juin 2020, 05:00
Une playlist 100% locale sera diffusée dès midi ce samedi.

Cette année, la Fête de la musique de Nyon aura lieu sur Internet. Et ce, grâce au concours de la radio amateur Reïdyo, qui prendra ses quartiers, le temps d’une journée, à l’espace Eeeeh! La Grenette. Samedi de 12h à 22h, les bénévoles qui anime ce nouveau média local et les invités issus du milieu culturel et associatif nyonnais se succéderont derrière les micros.

A lire aussi : «Reïdyooo» le nouveau rendez-vous radio 100% nyonnais

Des interviews donc, mais surtout de la musique du coin. Les organisateurs de la Fête de la musique ont demandé aux groupes initialement inscrits à la manifestation de leur faire parvenir un à trois morceaux afin de les diffuser durant toute la journée de samedi.

Une playlist du cru

Environ cinquante formations ont répondu à l’appel des organisateurs, une cinquantaine de titres 100% locaux se succéderont en ligne. «Pour respecter l’esprit de la Fête de...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias