Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Forward-Morges féminin poursuit sa mue avec brio

Les protégées de Marion Fisher ont terminé leur saison sur une victoire qui les classe au troisième rang de Ligue D. Malgré une série de blessures qui leur a porté préjudice en décembre, les Morgiennes ont confirmé tout leur potentiel cette année.

18 févr. 2020, 20:00
Malgré un petit passage à vide en décembre, les Morgiennes ont réalisé une saison des plus réussies.

Dimanche, sur la glace de Meyrin, les joueuses de Forward-Morges ont conclu leur saison en remportant aux tirs au but une septième victoire en douze rencontres de Ligue D, le quatrième échelon national. «C’était vraiment un match à l’image de notre saison. On s’est déplacées à neuf joueuses seulement, mais les filles ont fait preuve d’un cœur énorme», sourit Marion Fisher, coach de l’équipe depuis sa création il y a cinq ans, qui a pris un peu de recul cette année pour finir sa formation professionnelle.

En son absence, c’est Yanick Bader, secondé par Marie Wernsdorfer et Thomas Margot, qui a repris le poste de «coach principal» et ce dernier n’a pas boudé son plaisir. «C’est une équipe fabuleuse, sourit le Genevois, qui a joué dans les rangs du HC Nyon l’an passé. Les filles sont sympathiques et toujours de bonne humeur. Il y a une vraie synergie au sein...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias