Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

La confirmation de Céline Dion est déjà une bonne nouvelle pour Paléo

La star québécoise assurera bien l’ouverture de la 45e édition, le 19 juillet 2021. La vente des billets pour son concert permet à la PME nyonnaise de faire face à sa crise de liquidités mais un peu plus de 4 millions de francs de soutiens publics sont attendus pour assurer la survie économique du festival.

10 juin 2020, 19:09
Céline Dion a confirmé sa venue en soirée d'ouverture du 45e Paléo Festival de Nyon, le 19 juillet 2021.

Elle était attendue pour souffler les premières bougies de l’édition anniversaire de Paléo. Et malgré le report de la 45e édition à l’année prochaine en raison de la crise sanitaire, Céline Dion vient de confirmer sa présence sur la plaine de l’Asse le lundi 19 juillet 2021. «Nous en sommes très contents, car cela n’était pas gagné d’avance», commente Daniel Rossellat, big boss de la manifestation nyonnaise.

La star québécoise avait en effet initialement prévu de partir en tournée cet automne, renonçant ainsi aux festivals de l’été prochain, avant de changer d’avis et d’opter pour un report d’un an de sa tournée estivale. «Nous avons pu mener un dialogue constructif avec son équipe», se félicite Daniel Rossellat.

Peu de demandes de remboursement

Face aux grandes scènes des Vieilles Charrues, dans le Finistère, ainsi que de Paléo, ses fans pourront donc se délecter de ses classiques «My Heart Will Go On»,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias