Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Chœur d’Automne chante depuis vingt ans sans perdre son enthousiasme

La trentaine de chanteurs âgés de 58 et 93 ans évoquera l’amour et la joie de vivre lors de son concert anniversaire ce dimanche.

12 nov. 2015, 23:14
/ Màj. le 13 nov. 2015 à 00:01

Dans la joie et la bonne humeur, le Chœur d’Automne s’apprête allégrement à franchir le cap des 20 ans d’existence. La fête des noces de porcelaine du sympathique ensemble mixte d’aînés de Nyon et environs avec l’art choral sera célébrée dimanche à la Salle communale (17h) avec la Chorale de l’Orient, chœur d’hommes invité qui offrira les plus beaux titres de son répertoire en deuxième partie.

Un pot-pourri de chansons évoquant des souvenirs

Sous la direction de son nouveau chef depuis janvier dernier, Philippe Telfser, le chœur en fête interprétera un programme varié de chansons où l’amour et la joie de vivre sont bien présents. A commencer par un «Medley» rétrospectif arrangé par le chef, enchaînant des thèmes favoris qui ont marqué les chanteurs et évoqueront d’agréables souvenirs à partager avec le public. Se succéderont des pièces classiques, des chansons sentimentales et jazzy dont certaines seront soutenues au piano. «Les...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias