Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade Nyonnais clôture sa saison à Colovray par une défaite

Samedi, sur sa pelouse de Colovray, le Stade a subi la loi des Zurichois de YF Juventus, pourtant antépénultièmes et menacés de relégation (1-2).

18 mai 2019, 18:57
Auteur d'un superbe but, Tiago Escorza n'a pu empêcher la défaite du Stade.

Pour sa dernière sortie de la saison à Colovray, le Stade Nyonnais s’est incliné (1-2) face au modeste YF Juventus. Une rencontre que les Nyonnais n’auraient jamais dû laisser filer et qui ne fait que ternir, davantage encore, le bilan d’une deuxième partie de saison cauchemardesque et à oublier.

Menés au score dès la 3e minute de jeu suite à une grosse boulette défensive, les «jaune et noir» égalisaient peu après la demi-heure grâce à une frappe lointaine splendide d’Escorza. A l’heure du thé, les hôtes obtenaient un penalty, hélas, la frappe mollachue du transparent Nsiala trouvait sur sa route le portier Kovacic (44e).

Après la pause, Zuffi profitait d’une nouvelle absence de la défense nyonnaise pour redonner une unité d’avance aux Zurichois (62e). Pereira (78e et 83e) et Hysenaj (74e et 90e) croyaient au but mais plus rien ne changeait. A l’issue de la rencontre, la joie des Zurichois,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias