Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Le Stade va regarder vers le haut

Après sa cinglante victoire face à Zurich II (4-2), le Stade Nyonnais rend visite, samedi (20h) à Carouge, cancre de la catégorie.

08 sept. 2015, 17:00
data_art_9378177.jpg

DOMINIQUE MONTANGERO

sports@lacote.ch

Qui l'eût cru? Mais qui donc aurait imaginé, il y a encore quelques semaines, que ce Stade Nyonnais, aux soins intensifs et proche de l'agonie, occuperait, après trois journées de championnat, le second rang, à une longueur de l'ambitieux Köniz?

Même les plus optimistes n'auraient pas parié un kopeck. Mais les premières sorties et surtout la prestation réalisée face à Chiasso laissaient entrevoir de belles promesses. Une embellie qui s'est confirmée, mercredi, lors de la magnifique victoire obtenue face à Zurich II (4-2). Un score net qui aurait pu, sans un peu de suffisance des "jaune et noir" à l'heure de jeu, tourner à la correction pour la jeune phalange zurichoise, dix-neuf ans et demi de moyenne d'âge au coup d'envoi.

Dans le ton de ce qu'ils avaient démontré en Coupe, les Nyonnais parvenaient à la pause avec un avantage de deux buts. Ntongo affolait son cerbère...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias