Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Les Piranhas coulent à pic et noient leurs espoirs de promotion

Samedi contre Schaffhouse, les poloïstes nyonnais sont passés à côté d'un match capital en vue d'une promotion quasi perdue.

15 mai 2012, 00:01
data_art_6030528

Les poloïstes nyonnais étaient avertis: contre cette redoutable formation de Schaffhouse, la tâche allait d'une part être difficile, mais aussi et surtout, il s'agissait pour les nageurs de Daniel Kucharik de remporter la mise s'ils entendaient avoir une chance de promotion en ligue nationale A. Malheureusement, samedi soir, un constat s'est s'imposé au bord du bassin de Colovray: les Nyonnais ne sont pas prêts pour régater dans la cour des grands.

Que ce soit au niveau mental ou physique, la prestation des nageurs de La Côte a cruellement manqué d'envergure. Il était d'ailleurs flagrant, au sortir du bassin, de constater les mines piteuses des poloïstes nyonnais. Un peu comme des enfants pris les doigts dans un pot de confiture.

Un air de revanche

Il faut dire qu'il flottait comme un petit air de revanche du côté alémanique. " Disons que nous nous sommes bien préparés pour ce match ", confiait...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias