Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

«L’Esplanade sera un restaurant familial»

Edmond et Afrim Rexhaj, aidés de leurs épouses, ont repris l’Esplanade début janvier.

11 janv. 2016, 23:41 / Màj. le 12 janv. 2016 à 00:01
Aubonne, vendredi 8 janvier 2016

Portrait des nouveaux tenanciers du restaurant L'Esplanade à Aubonne. Afrim Rexhay, Edmond Rexhay, Sevdije Rexhay et Shqipe Rexhay



Sigfredo Haro Portrait Tenanciers L'Esplanade, Aubonne

«Ensemble, on est plus forts», pourrait être le slogan de la famille Rexhaj. Edmond Rexhaj et son frère Afrim ont repris ensemble la gestion du Restaurant de l’Esplanade à Aubonne qui a rouvert ses portes le 5 janvier.

La fratrie, originaire du Kosovo, en Suisse depuis près de trente ans, est très bien implantée dans le tissu économique de La Côte. Edmond Rexhaj et son frère Dany ont tenu le restaurant de la Poste à Saint-Cergue puis l’auberge communale de Founex, toujours gérée à ce jour par Dany Rexhaj.

Le 1er janvier 2014, Edmond Rexhaj, titulaire d’un brevet fédéral dans la restauration, et son épouse Shqipe, reprenaient la gestion de l’Auberge de la Croix Blanche de Lavigny – avec succès.

Quant à Afrim Rexhaj, avant de reprendre une compagnie de taxis sur Nyon, pareil à l’aîné des quatre frères, il a travaillé de longues années durant dans la restauration et...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias