Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

LNB: à l’affût pour titiller le haut du panier

Si DEL chasse une première victoire, Morges Saint-Prex, le Nyon Basket Féminin et le BBC Nyon jouent le haut du tableau. Le point avec les quatre coaches à l’entame de la deuxième partie de saison.

09 janv. 2019, 16:29
Pauline Bonacorsi et les Nyonnaises ne croiseront plus la route de DEL Basket durant cette phase intermédiaire.

Les quatre équipes de La Côte sont prêtes à en découdre après une trêve hivernale qui aura permis à tout le monde de souffler un bon coup. En LNB féminine, le Nyon Basket Féminin et DEL Basket ont évidemment des objectifs bien différents après leur première partie de saison tout en contraste. Du côté Nyonnais, on espère arriver à pleine vitesse pour la fin de saison alors que les Dengereuses rêvent de leur première victoire.

Chez les hommes, les deux équipes de La Côte ont pleinement rempli leurs objectifs. Premiers, les Nyonnais pourront compter sur le retour de Rashad Smith et l’arrivée du Sénégalais Maleye N’Doye pour essayer de confirmer leur domination. Morges Saint-Prex, lui aussi renforcé notamment par le retour de son intérieur Evrard Atcho, compte bien jouer jusqu’au bout son rôle d’outsider.

Nyon Basket Féminin

Après un quasi-sans-faute en première partie de saison, les Nyonnaises abordent 2019 avec...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias