Manor lance son premier "Black Friday" réservé aux détenteurs de sa carte client

Venant des Etats-Unis, le "Black Friday" arrive en Suisse vendredi par l'intermédiaire des magasins Manor. Si des réductions conséquentes sont proposées, il faudra pour en bénéficier, être titulaire de la carte client de la chaîne de magasins.

26 nov. 2015, 17:42
/ Màj. le 27 nov. 2015 à 06:30
Horaires d'ouverture élargis, réductions alléchantes, à un petit mois de Noël, Manor compte bien attirer les clients en masse avec son "Black Friday" .

Aux Etats-Unis et au Canada, c’est une tradition. Le 27 novembre, au lendemain de Thanksgiving, les commerces cassent les prix. Queues interminables, bousculades, les clients se ruent littéralement dans les rayons, cela d’autant plus qu’il s’agit d’un jour férié. Cette course effrénée aux bonnes affaires inaugure la période des achats de Noël.

Aujourd’hui, l’opération fait son apparition dans la région. Manor a en effet décidé de lancer ce vendredi son premier "Black Friday" dans ses 64 magasins et sa boutique en ligne. Les succursales de Nyon, Morges et Chavannes-de-Bogis sont ainsi concernées. Mais la chaîne adresse cette action exclusivement aux détenteurs de sa carte client. Ces derniers pourront profiter d’une réduction de 30%, mais ceci uniquement sur certains articles. Les denrées alimentaires, le multimédia et les appareils électroniques ne verront leur prix chuter que de 10%.

Retrouvez plus d'informations dans nos éditions payantes de vendredi.