Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Mitar Trivunovic: «Si on n’est pas prêts, le BBC Nyon va nous punir»

Joueur du BBC Nyon durant la saison 2015-2016, Mitar Trivunovic est désormais coach assistant à Union Neuchâtel, deuxième de LNA. Rencontre avant le match contre les Nyonnais, samedi à la Riveraine (18h).

28 févr. 2020, 07:00
Mitar Trivunovic a fait cinq matches en tant que coach principal la saison dernière après le départ de Niksa Bavcevic.

En 2015, Mitar Trivunovic, alors à Pully, a repoussé sa retraite d’une année pour venir jouer une ultime saison au Rocher. «Ce sont Julie Le Bris et Fabrice Rey, avec qui j’étais très proche, qui m’ont convaincu», sourit l’ancien ailier. Après son année à Nyon, Mitar Trivunovic s’est lancé dans une carrière d’entraîneur qui l’a mené jusqu’à Neuchâtel. Cette saison, les joueurs de la Riveraine, portés par des jeunes aux dents longues, sont la belle surprise de LNA et le Serbe n’y est pas étranger, lui qui assiste le coach Daniel Goethals et entraîne l’équipe M23.

Mitar Trivunovic, quels souvenirs gardez-vous de votre année au Rocher?

C’était une bonne saison, avec une belle équipe et un bon coach (ndlr: feu Fabrice Rey), jeune et motivé. Il y avait de très belles personnes dans le club et autour, à commencer par la présidente Barbara McAllister. On avait fini premiers de la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias