Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Monthey reste trop fort pour le BBC Nyon

Samedi soir, dans leur antre du Rocher, les joueurs d’Alain Attallah ont dû s’avouer vaincus une huitième fois cette saison, la deuxième face aux Valaisans (75-94).

12 déc. 2020, 21:17
L'absence de Benoit Hayman a permis à Emmanuel Nwokeabia de montrer ses qualités.

Pour la première fois depuis près d’un mois, les Nyonnais ont eu plus de trois jours de repos avant de recevoir Monthey, samedi au Rocher. Mais cette pause bienvenue n’a pas eu d’effets miraculeux pour les hôtes. «Cette semaine nous a permis de souffler un peu et on espérait créer la surprise ce soir (ndlr: samedi soir), lâche Anthony Boulos, entraîneur assistant du BBC Nyon. Mais on a eu beaucoup de mal à entrer dans le match.»

Les Valaisans ne voulaient visiblement pas revivre le même scénario que lors de leur premier affrontement avec les Nyonnais, où ils avaient dû attendre la mi-temps avant de forcer la décision. Bien muselés dans les premières minutes, les basketteurs du Rocher ont rapidement été distancés (0-4 après 1’ de jeu, 2-9 à la 3e). «Dès le début, ils étaient plus agressifs, analyse Julien Erard. On a vraiment perdu le combat physique sur ce...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias