Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Pelé et Bar Refaeli de passage chez Hublot

Le roi du ballon rond et la star du mannequinat participaient mardi à l'inauguration de Hublot 2. La nouvelle manufacture de la marque horlogère située à la Vuarpillière.

29 sept. 2015, 16:52
Le roi du ballon rond Pelé, le mannequin israélien Bar Refaeli et l'homme d'affaire italien Lapo Elkann étaient de passage chez Hublot ce mardi.

«Nous avons une religion, une mission, une philosophie!» Mardi, à la Vuarpillière, c’est en prédicateur exalté que Jean-Claude Biver a pris la parole devant un parterre d’invités en costard cravate. Le président de la Division montres du groupe LVMH, propriétaire de Hublot, n’était visiblement pas peu fier de présenter la nouvelle unité de production de l’entreprise. Un bâtiment de quatre niveaux, situé en face de celui inauguré en 2009, qui représente une surface de travail de 5000 m2.

Parmi les invités, réunis à l’extérieur sous une grande tente blanche, des patrons d’entreprise, des clients, des politiciens, mais aussi quelques people. Et pas des moindres: le roi du ballon rond Pelé et le mannequin israélien Bar Refaeli. Les deux stars n'ont pas fait d'interventions. Elles se sont cantonnées à un rôle de représentation.

Dans la foule, on pouvait aussi apercevoir l’homme d’affaire et jet-setter italien Lapo Elkann, héritier du groupe Fiat. Michel Pont, figure du foot helvétique, et Nicolas Bideau, directeur de Présence Suisse, étaient également de la partie.

Hublot abrite actuellement 330 employés et plus de 40 corps de métier différents sur son site de Nyon. Avec l’ouverture de sa nouvelle unité de production, la firme a l’intention d’engager une centaine de collaborateurs supplémentaires. Elle pourrait, à terme, envisager la construction d’un troisième bâtiment sur ce même terrain qui appartient à la Ville. Et pour lequel l’entreprise bénéficie d’un droit de superficie pour une durée de 50 ans.

Votre publicité ici avec IMPACT_medias