Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Terre Sainte se rapproche de la tête

La seconde équipe du club des Rojalets s'est imposée, dimanche, face à Lusitano Gland et pointe à trois points du leader.

16 oct. 2012, 00:01
data_art_6472834.jpg

sports@lacote.ch

Auteurs d'un début de championnat calamiteux - 5 défaites en 6 rencontres - mais auréolés de leur victoire du week-end passé, les Lusitaniens de Gland n'ont pas confirmé leur redressement, dimanche, à Mies. Dirigés pour la seconde fois par Joao Batista, qui a succédé à Thierry Budry, les Lusitaniens se sont inclinés face à la seconde garni ture de Terre Sainte (3-1). " J'étais l'assistant de Thierry Budry et, lorsqu'il a donné sa démission, il y a deux semaines, le comité m'a proposé de prendre la direction de la première équipe ", expliquait Joao Batista.

Début idéal

Tout débutait bien pour les Lusitaniens qui ouvraient le score après 17 secondes. Carvalho récupérait un ballon cafouillé par la défense copétane et expédiait un missile qui laissait Omari pantois. " C'est la seconde fois que l'on encaisse un but dans la première minute, pestait Adriano Zacchei, entraîneur de Terre Sainte. Cela...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias