Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Tout roule pour Italia Nyon, inquiétude pour Pied du Jura II

Fortunes diverses pour les clubs de La Côte, en troisième ligue. Si Italia Nyon reste dans la course aux finales, la «deux» de Pied du Jura doit s'accrocher pour obtenir son maintien. Tour d'horizon et réactions.

07 mai 2018, 00:01 / Màj. le 07 mai 2018 à 08:53
Le Fc Pied du Jura II de Simon Fuchs est à quatre points de la barre.

Dimanche, les supporters des équipes de La Côte avaient l’embarras du choix avec quatre matches à domicile, dont deux derbies.

Genolier-Begnins II - Crans 3-2

Joli duel aux Gravières entre deux équipes joueuses qui se battent pour la quatrième place. «C’était un beau match de foot», clament les deux entraîneurs, Virgile Joly pour GB et Adriano Zacchei du côté de Crans. Ce dernier regrettait toutefois un premier quart d’heure compliqué: «On n’est pas rentrés dans le match et on prend deux buts rapides qui nous coupent les jambes.»

Pour Virgile Joly le constat est tout autre: «On s’en sort bien, disons qu’un match nul n’aurait pas été volé pour eux mais on a un peu de chance sur la fin.»

Italia Nyon - Chavannes-Epenex 9-3

Il faut se pincer plusieurs fois avant la lecture du résultat de ce match. La triplette offensive Iandolo, Renault et Rrahmani s’en est donnée à...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias