Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

"Un beau produit, mais un emballage à travailler"

Le tournoi s'est monté en six mois. Si son secteur VIP cartonne, tout n'est pas parfait. Le point avec Daniel Perroud.

21 mai 2015, 00:01
data_art_9136427.jpg

sports@lacote.ch

Son téléphone n'arrête pas de sonner. Ainsi va la vie du directeur opérationnel. Daniel Perroud n'a pas une minute à lui, cette semaine. L'organisateur local du Geneva Open, bien aidé par sa petite équipe, s'éclate malgré tout. " Une manif, cela doit être un plaisir , confie le Nyonnais, autour d'un café. C'est assez jouissif de voir qu'en cinq mois et demi, nous avons monté un beau tournoi ."

Le budget du tournoi se monte à 3,3 millions de francs. Montant couvert en bonne partie par un secteur VIP performant. Les 56 loges ont trouvé acquéreurs. " Elles font tourner le tournoi, et de loin ", rappelle Daniel Perroud. C'est l'une des grosses satisfactions de cette première édition. " Le produit est déjà beau, mais il faut encore travailler l'embal lage ."

Hôtels complets

Parmi les déceptions, le nombre de spectateurs. Au Parc des Eaux-Vives, ce n'est pas la...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias