Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un nouveau chapitre s’ouvre pour le HBC Nyon

Une page s’est tournée le 13 février pour le HBC Nyon. Après de longues années à la tête du club, André Ramel, démissionnaire, a transmis le rênes à une nouvelle équipe qui ne manque pas d’ambitions.

04 mars 2020, 19:00
Une nouvelle équipe à l'effectif bien étoffé (de gauche à droite, de haut en bas): Daniel Gerber, Vincent Turmine, Laurent Ceron, Christine Sutter, Trude Bersier, André Mazzoni et Florian Simmen (absents sur la photo: Mélanie Verdonck et Roman Eifler).

Le HBC Nyon change de tête. Aux commandes des «bleu et rouge» depuis plus de six ans, André Ramel a décidé de passer la main (voir encadré). Réunis en assemblée générale extraordinaire le 13 février dernier, les membres du club ont désigné Christine Sutter pour lui succéder.

«Quand André Ramel a annoncé, en fin d’année dernière, qu’il avait pris la décision d’arrêter, ça m’a titillée. J’avais envie de refaire partie du comité et d’essayer de poursuivre le travail, confie l’ex-joueuse et entraîneure, qui a notamment évolué à Nyon, Carouge et Yverdon. Mais je ne pouvais et ne voulais pas le faire dans les mêmes conditions que Dédé. Il a pris énormément sur ses épaules, fait beaucoup lui-même au sein d’un comité qui ne comptait plus que quatre personnes. Surtout qu’en parallèle, le club s’est beaucoup développé. Au bout d’un moment, c’est normal que la fatigue se ressente.»

Tout le monde...
Votre publicité ici avec IMPACT_medias