Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Un petit point qui en vaut dix

Les Nyonnais ont ramené un excellent point de Kreuzlingen dimanche, après avoir manqué leur rendez-vous face à Aquastar samedi.

23 nov. 2015, 23:43
/ Màj. le 24 nov. 2015 à 00:01
Nyon , samedi 7 novembre 2015

Piscine du Rocher, Water-polo, LNB, CN Nyon – SC Schaffhausen. #3 Adrien Gothuey



Sigfredo Haro



 Water-polo, LNB, CN Nyon – SC Schaffhausen, Nyon

valérie durussel

sports@lacote.ch

Le sourire était de rigueur sur les visages des poloïstes nyonnais, dimanche au petit matin, après avoir arraché un point dans le bassin des M20 de Kreuzlingen (10-10), treize heures à peine après avoir perdu chez les Zurichois d’Aquastar (12-9). «Ce point en vaut dix, savourait Stéphane Ferrer, joueur et responsable de la section water-polo au Cercle des Nageurs de Nyon. Face à l’équipe numéro un du championnat, nous avons démontré que nous sommes capables de nous ressaisir. C’est vraiment bon pour notre moral et notre confiance.»

Endormis par Aquastar

Après avoir produit un jeu en demi teinte, cruellement manqué d’efficacité (23% de tirs transformés) et avoir dû nager derrière le score face à une équipe d’Aquastar pourtant prenable, les Nyonnais se sont retrouvés à lutter en contingent restreint contre la puissante équipe thurgovienne qui n’avait perdu aucun point lors de ses trois matches,...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias