Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Un tour de circuit du Cyclocross de Nyon comme si vous y étiez

Dimanche, se courra à Colovray le Cyclocross national de Nyon. Découvrez le parcours en vidéo depuis le guidon de Denis Champion, le concepteur du tracé.

18 déc. 2015, 13:42
/ Màj. le 18 déc. 2015 à 15:57
Un p'tit tour de circuit.

Ils seront environ 140 à s'élancer dimanche dans le Cyclocross national de Nyon. Le parcours préparé à leur intention n'est pas piqué des vers: parties roulantes, dévers, secteurs de planches, escaliers, talus casse-pattes... Tout ce qu'il faut pour satisfaite les compétiteurs de toutes catégories.

Un changement de dernière minute a même été opéré sur le circuit afin de le rendre encore plus attractif: "L'escargot qui devait être mis en place dans la première partie du parcours a été jugé un peu trop basique. Si on en trouve dans les courses régionales, ce n'est pas le cas pour celles de niveau national, explique Denis Champion, le concepteur du tracé. J'ai donc modifié ce tronçon qui devient plus roulant et technique."

Parler du tracé, c'est bien. Mais le découvrir depuis le guidon de Denis Champion, c'est encore mieux. Ce dernier vous fait découvrir sa création, où ne manquent que les planches de bois et les trois whoops qui ne seront installés que vendredi après-midi. Alors en selle !

Votre publicité ici avec IMPACT_medias