Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Une arrivée, une prolongation et un départ au BBC Nyon

Le club du Rocher continue de façonner son effectif pour la prochaine saison. S’il a pu garder un élément important, il a dû laisser filer un joueur majeur.

05 août 2020, 12:00
Maleye N'Doye sera toujours nyonnais la saison prochaine, contrairement à Joël Wolfisberg.

Le BBC Nyon pourra toujours compter sur son capitaine Maleye N’Doye la saison prochaine. Le Sénégalais, top scorer du néopromu lors de l’exercice précédent, a prolongé son aventure au Rocher d’une année. «C’était notre priorité absolue, alors dès qu’on a eu un petit peu de budget qui s’est libéré, on a décidé de le signer à nouveau, lance Xavier Paredes, président du club nyonnais. Il apporte tellement à l’équipe avec son expérience.»

Un constat partagé par Alain Attallah, entraîneur du BBC Nyon, qui sait parfaitement toute l’importance de l’ailier sénégalais au sein de son effectif. «C’est vraiment un grand frère pour les joueurs et un leader sur le terrain comme en dehors. Il est très important pour nous», reconnaît le technicien du Rocher. Malgré ses 39 ans (il fêtera ses 40 ans le 19 août), Maleye N’Doye sera encore une fois une pièce incontournable du cinq de base.

A lire...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias