Nyon: «Eeeeh!» revisite le concept de la bande-annonce

La galerie nyonnaise présente une exposition collective sous forme de «Bande Annonce» pour les artistes de la nouvelle saison.

31 janv. 2019, 14:00
La galerie présente actuellement un aperçu des expositions à venir.

Peintures, dessins, photographies, montages ou installations contemporaines: jusqu’au 9 février à Nyon, la galerie de la place du marché «Eeeeh!» présente à travers l’exposition collective «Bande Annonce» une pièce de chaque artiste qui figurera sur son programme en 2019. Une manière d’annoncer la tendance et de faire du teasing sur les prochaines expositions attendues cette année.

Au total,  une vingtaine d’artistes de la région et d’ailleurs exposeront leurs différentes pièces. On peut notamment admirer une photo réalisée par Noé Cauderay, photographe basé à Eysins, sur laquelle apparaît un visage très familier des nyonnais: celui de Francesco, musicien considéré par beaucoup comme un personnage mythique de la ville. Noé Cauderay l’a suivi pendant un mois et présentera son travail autour du musicien dès le 15 février à la galerie «Eeeeh!», en invitant d’ailleurs ce dernier pour un concert lors du vernissage de l’exposition.

 

Infos pratiques

«Bande-Annonce», jusqu’au 9 février
Galerie «Eeeeh!, Nyon, Place du Marché 2
En savoir plus : www.eeeeh.ch