Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: incendie dans une villa au chemin du Rayon de Soleil ce lundi matin

Un incendie s'est déclaré ce lundi matin vers 5 heures dans une villa au chemin du Rayon du Soleil à Nyon. Cinq personnes ont été incommodées par les fumées.

02 déc. 2013, 13:04
Une bougie serait à l'origine d'un incendie qui s'est déclaré ce lundi matin, dans une villa du chemin du Rayon de Soleil à Nyon.

Un incendie s'est déclaré ce lundi matin vers 4 heures dans une villa au chemin du Rayon du Soleil à Nyon. Selon les pompiers, une bougie serait à l'origine de ce sinistre qui n'a pas fait de victime.

Peu avant 05h00 lundi matin, un incendie s'est déclaré dans une villa à Nyon. Deux femmes et trois enfants ont pu quitter le logement à temps. Légèrement incommodés par la fumée, ils ont été conduits à l'hôpital de Nyon. Le rez-de-chaussée de la bâtisse a subi d'importants dégâts. Les personnes seront relogées. Les causes de ce sinistre sont vraisemblablement dues à une négligence.  

Lundi 2 décembre 2013, peu avant 05h00, un incendie s'est déclaré dans une villa au chemin du Rayon de Soleil à Nyon. Deux femmes et trois petites filles ont pu quitter le logement à temps.

Elles ont été conduites à l'hôpital de Nyon par ambulance et par la police. Incommodées par la fumée, elles ont subi différents contrôles. Rapidement sur place, les pompiers ont circonscrit le sinistre situé au rez-de-chaussée qui a subi des dommages considérables.

Ces personnes seront prises en charge par la commune afin d'être relogées.

Selon les premiers éléments de l'enquête, les causes sont vraisemblablement dues à une négligence.

 

 

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias