Votre publicité ici avec IMPACT_medias

Nyon: le P+R cherche voitures désespérément

Les places du parking relais de la Petite Prairie ont les plus grandes difficultés à trouver preneurs. Selon l'Exécutif nyonnais, ça va venir. Paradoxe, les usagers des commerces du quartier ont souvent du mal à se parquer.

21 nov. 2016, 23:34
/ Màj. le 22 nov. 2016 à 15:00
Nyon, La petite Prairie, Vendredi 18 novembre 2016, Park and Rail, P + R, Parking, Photos Céline Reuille P + R La petite prairie

Avec 60 places, le P+R Petite Prairie sonne creux. 7 petits abonnements au 31 décembre 2015 alors que le parking pourrait accueillir jusqu'à soixante véhicules. La Municipalité comptait sur ce parking proche de l'autoroute A1 pour aider les pendulaires. C'est manqué. Dans le quartier, les commerçants s'émeuvent du fait que de nombreux automobilistes se parquent en double-file faute de places... pendant que les places de parc du P+R continuent d'afficher "libre" encore et encore. 

Lisez nos éditions payantes de ce mardi les réactions de la conseillère communale PS Jessica Jaccoud. Elle y propose une offre P+R adaptée à la situation ainsi que les explications de la Municipale en charge de ce dossier Roxane Faraut Linares.

 

Votre publicité ici avec IMPACT_medias