Votre publicité ici avec IMPACT_medias
Réservé aux abonnés

Nyon: les commerçants ont investi la rue pour écouler leurs invendus

Suite aux fermetures liées au virus, les magasins nyonnais étaient autorisés à écouler leur stock en plein-air. L'opération se répètera les trois prochains week-ends.

18 avr. 2021, 14:55
Les commerçants ont cassé les prix des articles exposés en pleine rue.

Ca déstocke sec dans les rues de Nyon! Samedi, les commerçants étaient autorisés à investir places de parc et trottoirs pour écouler leur marchandise invendue en raison des mois de fermeture. Il en sera de même les trois prochains week-ends, en parallèle du marché hebdomadaire. Malgré la bise et la température frisquette, l’opération a été un succès. Les clients ont répondu présent, séduits par des prix cassés jusqu’à 70%. Tout comme les commerçants qui étaient près de 30 à s’être inscrits. Tous n’étaient pas membres de la Société industrielle et commerciale de Nyon (SIC).

«Nous avons lancé un appel général sur les réseaux sociaux et cela a très bien fonctionné», se réjouit Vital Volery, coprésident de la SIC. Parmi les participants, beaucoup de vendeurs de vêtements. A l’instar de Géraldine Buchs, gérante des boutiques Alter Ego et A cause des garçons. «Nous avons été fermés trois mois et demi au...

Votre publicité ici avec IMPACT_medias